Qui suis je ?

Je suis une ancienne moche, Avec qui voulez-vous coucher ce soir ? Ou le conseil du jour : je veux un pantalon qui m’aille quand j’ai les fesses en poire !

Animatrice chez Chérie 25, 99 % Plaisir : De l’Art de Vivre… forcément (juste après Téva, où j’avais Du Temps Pour Moi et TF1 où je m’occupais d’une maison Verte).

Chroniqueuse mode le matin sur France 2 ! (après avoir chroniqué 3 ans aux Maternelles de la 5, mais mon fils est trop grand : maintenant, il a 8 ans)

Je suis également l’auteur d’un Petit Guide de Survie après une Rupture amoureuse et prépare un deuxième « essai » dont le thème central est la Femme, pressée par définition.

Bilingue allemand, je maîtrise le Néerlandais pour des raisons personnelles et l’Anglais (ben comme tout le monde en Hollande)

J’anime depuis 2 ans des évènements comme le Prix Patrick Dewaere, Romy Schneider ou le Parrot’s Day auprès des chanteuses Ayo et Imani.

Uniqlo m’a demandé l’été dernier de présenter leur nouvelle égérie : Novak Djokovitc dans les salons du Ritz, juste avant sa fermeture temporaire et sous haute surveillance de la direction japonaise qui a souri … Rappelons qu’un sourire nippon équivaut à un fou rire français.

Accessoirement, je joue dans des pubs et j’incarne aujourd’hui la parfaite journaliste lifestyle : qui se déplace, teste et donne son avis surtout : pour une grande marque de crème !